Accueil Fiscalité Taux de crédit immobilier : comment trouver les meilleures offres en 2023 ?

Taux de crédit immobilier : comment trouver les meilleures offres en 2023 ?

par Julie
Publié le : Mis à jour le :

Depuis plusieurs années, les taux de crédit immobilier sont en constante évolution. Chaque banque essaie tant bien que mal de s’adapter à cette réalité difficile en augmentant pour certains leurs taux et en les baissant pour d’autres. Mais comment trouver les meilleurs taux immobiliers en 2023 ? Quelles sont les banques qui présentent les meilleurs taux immobiliers en 2023 ? Trouvez les indispensables dans cet article.

Top 4 banques avec d’excellents taux immobiliers en 2023

Dans un univers de concurrence extrême, il est parfois difficile de dénicher la banque qui propose la meilleure offre. Par-dessus tout, n’hésitez pas à consulter de temps en temps lesdit.org pour avoir en temps réel l’actualité sur le business, l’entrepreneuriat et l’économie. Pour réussir votre business, voici une sélection des banques avec les taux de crédit immobilier les plus intéressants :

Lire aussi :  Comment calculer son salaire en alternance avec un simulateur ?

Boursorama banque

Si vous recherchez le meilleur taux de crédit immobilier, Boursorama banque est sans doute l’institution financière que vous devez contacter. 100 % en ligne, Boursorama banque propose à sa clientèle une large gamme de services bancaires incluant des crédits immobiliers.

En la matière, elle offre un prêt à taux fixe d’une valeur qui peut atteindre 1,5 million d’euros avec une durée de remboursement qui peut aller jusqu’à 25 ans. En plus, elle propose à l’emprunteur de choisir la fréquence de remboursement. Vous aurez donc le choix entre mensualités constantes et mensualités dégressives.

Toutes les offres de Boursorama Banque ne sont disponibles qu’en ligne après une analyse complète de la situation financière de l’emprunteur. Quant aux taux d’intérêt associés aux crédits immobiliers, ils sont les plus compétitifs sur le marché. Et pour ceux qui ont déjà un compte courant auprès de la banque, les taux sont encore plus bas.

BNP ParibasBNP Paribas

Parmi les plus grandes banques françaises, BNP Paribas a pignon sur rue. Elle est l’une des banques les plus connues sur le marché pour ses taux d’intérêt exceptionnels. BNP Paribas propose une offre personnalisée adaptée aux besoins de chaque emprunteur.

Lire aussi :  euros de salaire : quel montant peut-on emprunter ?

En plus d’un prêt à taux fixe, vous pouvez aussi prêter plusieurs millions d’euros avec une durée de remboursement variable pouvant aller jusqu’à 30 ans. En moyenne, le taux pratiqué chez BNB Paribas avoisine 2,22 %, ce qui est, en somme, assez intéressant.

Crédit Agricole

En France, presque tout le monde connaît le Crédit Agricole. Avec ses nombreuses années d’expérience, elle fait partie des plus vieilles banques françaises à proposer une large gamme de produits de financiers. Avec Crédit Agricole, les taux d’intérêt sont assez compétitifs. Vous bénéficiez également d’un prêt à long terme et à taux fixe qui peut atteindre plusieurs millions d’euros jusqu’à 25 ou 30 ans.

Caisse d’Épargne

Créée en 2000, la caisse d’Épargne est l’une des banques françaises qui offrent aussi des taux de crédit immobilier intéressants. En fonction de la durée du prêt, la banque propose un taux d’intérêt fixe ou variable. Vous pouvez demander un prêt de longue durée allant jusqu’à 30 ans. Les demandes sont généralement effectuées en ligne ou en présentiel après avoir sollicité un rendez-vous auprès d’un conseiller bancaire.

Lire aussi :  Comprendre le droit négocié : définition et implications pour les entreprises

Comment obtenir le meilleur taux immobilier en 2023 ? Comment obtenir le meilleur taux immobilier en 2023 ?

Pour un même dossier, les banques peuvent proposer des taux de crédit immobilier différents. Pour connaître l’offre la plus avantageuse ou la plus bénéfique, vous pouvez utiliser un comparateur en ligne. Les plus connus sont :

  • Créditprox ;
  • Kiilt ;
  • Cyberpêt ;
  • Le mag du Crédit.

Cette liste n’est tout de même pas exhaustive. Par ailleurs, en plus de consulter plusieurs prêteurs, il est recommandé de comparer les taux d’intérêt et les conditions associées.

5/5 - (1 vote)

Laissez un commentaire

List Company

Sur ce blog, vous trouverez les meilleures réponses aux questions que vous vous poser sur des sujets en lien avec la fiscalité, le business et l’investissement. Pour toutes vos questions, veuillez nous laisser un message à travers notre site. Nous vous répondrons automatiquement.

Suivez-nous sur :

@2024 – Tous droits réservés. List Company